Licence professionnelle Métiers du BTP : bâtiment et construction parcours Coordination du BIM

• Cette licence professionnelle vous permettra d’intégrer le BIM (Building Information Modeling/Management) au sein du processus de construction. A l’issue de cette formation, vous serez en mesure d’utiliser les outils BIM métiers pour la construction, d’intégrer le processus BIM 4/5/6/7D et de faciliter la coordination des acteurs et le phasage de la construction. Futur.e coordinateur.rice BIM, vous serez amené·e à travailler en cabinets d’architecture, en bureaux d’études, en entreprises du BTP ou avec des gestionnaires de patrimoine afin de déployer les concepts du BIM dans la construction.

• Rythme d'alternance

15 jours en cours et 15 jours en entreprise sur les 7 premiers mois du contrat et une immersion longue dans la structure d’accueil pour la 2ème moitié du contrat.

• Comment candidater ?

Vous devez vous inscrire en ligne sur le site de l’Université de La Rochelle sur la plateforme e-candidat en cliquant sur le lien suivant:

PLATEFORME E-CANDIDAT