Licence professionnelle Métiers de la protection et de la gestion de l’environnement parcours A.Q.U.A.R.E.L (Aquaculture et relation avec l’environnement littoral)

• La licence professionnelle Métiers de la protection et de la gestion de l’environnement parcours Aquaculture et relation avec l’environnement littoral (AQUAREL) vous prépare aux métiers et techniques de l’aquaculture et de l’évaluation de la qualité de son environnement.

Vous pourrez prétendre à des postes à responsabilités tels que chargé(e) d’études environnementales, de conseiller pour la mise en oeuvre de la réglementation européenne (normes ISO, Système de Management Environnemental – SME), de responsable dans les ateliers expérimentaux des établissements de recherche, d’animateur nature, de technicien aquacole, etc.

• Rythme d'alternance

15 jours en entreprise et 15 jours en cours puis immersion quasi définitive à partir du mois d’avril

• Comment candidater ?

Vous devez vous inscrire en ligne sur le site de l’Université de La Rochelle sur la plateforme e-candidat en cliquant sur le lien suivant:

PLATEFORME E-CANDIDAT