Le DUT Génie Biologique de l’IUT de La Rochelle et le Pôle Alternance présents au SIAL 2018

ActualitésEvénements • 26 octobre 2018

L’un des plus grands salons de l’agro-alimentaire vient de fermer ses portes à Paris : le SIAL 2018 a en effet accueilli cette année plus de 7000 entreprises venant de 109 pays.

L’occasion pour le DUT Génie Biologique de La Rochelle de promouvoir son futur groupe d’étudiants en contrat de professionnalisation pour la rentrée 2019.

Sous réserve d’habilitation

Le Pôle Alternance en partenariat avec le Critt agro-alimentaire de La Rochelle et l’IFRIA Nouvelle-Aquitaine a ainsi pu rencontrer des entreprises du secteur susceptibles de recruter un jeune en alternance dans le cadre des formations centrées sur la biologie et l’alimentaire de l’Université de La Rochelle.