Le Pôle Alternance au salon Passerelle de La Rochelle

Non classé • 9 janvier 2020

stand pôle alternance

Le Pôle Alternance tiendra un stand au Salon Passerelle les 11 et 12 janvier à l’espace ENCAN de La Rochelle. L’occasion pour les lycéens et les étudiants de venir nous rencontrer et en apprendre plus sur l’alternance !

Comme chaque année, le Salon Passerelle s’installera les 11 et 12 janvier prochains à l’espace ENCAN de La Rochelle.
Ce salon, dédié aux lycéens et aux étudiants, fidèle à sa vocation d’information et d’orientation, s’attache à répondre aux interrogations des jeunes quant à leur avenir.

Le salon Passerelle ce sont :

• 150 exposants dont plus de 80% de la Nouvelle-Aquitaine
  • 6 table-rondes et conférences
  • 3 000 m2 d’exposition
  • 15 000 visiteurs attendus
  • Plus de 25 ans d’existence, une pérennité véritable gage de succès !
  • Des partenaires fidèles et assidus

Cette année, le Pôle Alternance de La Rochelle Université y tiendra un stand, le B50, sur le secteur « Alternance & Professionnalisation ».
Venez nous rencontrer et nous poser vos questions en lien avec l’alternance et les formations dispensées par l’Université, nous y répondrons avec plaisir !

De plus, vous êtes les bienvenus à notre table-ronde « Choisir les métiers du numérique » le 11 janvier, en présence de plusieurs professionnels du secteur.