Les rencontres pros de l’Université, on y était !

Non classé • 15 novembre 2019

stand pôle alternance

La Rochelle Université lançait cette année la première édition des Rencontres Pro, un grand rendez-vous entre le monde socio-professionnel, les alumni, la communauté étudiante et le personnel de l’enseignement et de la recherche sur le campus universitaire et à la Maison de la Charente-Maritime. Le Pôle Alternance de l’Université y était !

Le 14 novembre se tenait le Forum Stages-Emplois-Alternance à la Maison de la Charente-Maritime, de 9h30 à 16h30. Ce forum était l’occasion de mettre en lien des étudiantes et des étudiants de l’Université avec des responsables d’entreprises, d’organismes ou d’institutions ou avec des responsables de recrutement en recherche de nouveaux profils. Le Pôle Alternance était présent pour renseigner les étudiants sur l’alternance et nos formations proposées.

Si vous avez manqué l’événement et que vous souhaitez en apprendre plus sur l’alternance et nos formations, n’hésitez pas à nous contacter.